Au Parc de la Chute-Montmorency
Circulationquebec.com de retour au Gala d’élégance

C'est pour une 11e année que les passionnés(es) de voitures anciennes ont rendez-vous au Parc de la Chute-Montmorency où se déroulera le Gala d’élégance annuel du club des Belles Autos d’hier. Le rendez-vous a lieu samedi le 24 et dimanche le 25 août sur les terrains du Parc de la Chute-Montmorency, dans le majustueux décor du manoir surplombant la Chute Montmorency.

Circulationquebec.com y sera!

Circulationquebec.com est de retour comme partenaire du Gala d’élégance présenté par le club des Belles Autos d’hier. L’équipe du site internet dont le chef d’édition Gaby Drolet et des collaborateurs du site incluant le chroniqueur automobile Jacques Arteau réalisera de nouveau cette année un cahier spécial sur le Gala d’élégance.

Des entreprises et commerçants déjà associés au groupe Circulationquebec.com sont également de retour comme partenaires dans la réalisation du cahier spécial cette année.

Cahier spécial de photos

Un reportage photographique pré-gala est déjà publié sur le 11e gala et la même formule que l’an dernier, soit le cahier de photos permettra de retracer de nouveau des scènes et les voitures de différentes époques qui marqueront le 11e Gala d’élégance.

Circulationquebec.com vous donne rendez-vous au Parc de la Chute-Montmorency les 25-26 août pour voir pas moins de 1600 voitures à partir de 1982 et les années antécédentes, et en plus d’une cinquantaine de kiosques sur place, un marché aux puces fait partie des principales attractions du gala.

Jacques Arteau et Gaby Drolet

clic

 

Compatible Explorer 4+, Netscape 4+, Netscape 6+
© 2007 Tous droits réservés Circulation Québec, CQproduction