clic


Un 10e anniversaire pour CirculationQuebec.com et le Gala d’élégance des Belles Autos d’hier

Pour une quatrième année de suite, l’équipe de Circulationquebec.com est au rendez-vous pour vous offrir un cahier spécial à l'occasion du Gala d’élégance annuel des Belles Autos d’hier. Le rassemblement sur les terrains du Parc de la Chute-Montmorency revêt un caractère particulier en 2006 puisqu’il s’agit d’un 10e anniversaire du Gala d’élégance et c’est aussi un 10e anniversaire d'existence pour le site internet Circulationquebec.com!

Cahier spécial d’un 10e anniversaire

Avec en tête l’éditeur Gaby Drolet, le chroniqueur automobile Jacques Arteau, le webmestre Richard Goulet, et des collaborateurs de Circulationquebec.com, un cahier spécial marquera donc le 10e Gala d’élégance au Parc de la Chute-Montmorency. Comme une image vaut mille mots, selon l’adage, le contenu du cahier spécial est principalement constitué de photos de voitures anciennes, de différentes époques. On y retrouve un éventail de divers modèles et véhicules incluant des voitures de collection, «hot rods», customs, modifiées et décapotables.

Le cahier spécial portant sur les deux jours de rassemblement, samedi et dimanche, sera complété d’un palmarès des voitures ayant décroché les principales mentions à l’enjeu dont les modèles primés pour les époques d’avant et d’après-guerre.

Circulationquebec.com se fait une fierté particulière d’être l’un des partenaires du club des Belles Autos d’hier dans la présentation d’un événement qui marque un double anniversaire cette année.

Voici les gagnants précédents du trophée Armand Voyer, institué en 1999 et attribué à la plus belle voiture pour la période datant de 1942 et des années antécédentes :

  • Le 4e gala, 2000
    Chevrolet 1932, Jean-Paul Locas, Mont-Laurier, propriétaire

  • Le 5e gala, 2001
    Packard 1930, Claudette P. Forget, Gilles Forget, Saint-Jovite, propriétaires

  • Le 6e gala, 2002
    Cadillac 1940, Vic Tremblay, Laval, propriétaire

  • Le 7e gala, 2003
    Star Durant 1923, Marc Larochelle, Sainte-Catherine, propriétaire

  • Le 8e gala, 2004
    DeSoto 1930, Lucien Paquet, Beauport, propriétaire
     
  • Le 9e gala, 2005
    Cadillac Lasalle 1933, Jacques Boutin, St-Romuald, Lévis, propriétaire

 

Jacques Arteau et Gaby Drolet

clic

 

Compatible Explorer 4+, Netscape 4+, Netscape 6+
© 2006 Tous droits réservés Circulation Québec, CQproduction